BangBang : bangbangblog.com

Punkrockhardcorefolketc

Punknews, Rome Romeo et…moi

punkrockhardcorefolketc
27 avril 2012

J’ai fait une entrevue avec Olivier et Geneviève, respectivement bassiste et chanteuse, de Rome Romeo et elle a été publiée sur punknews.org. Puis je l’avoue, j’en suis fière.

Ça fait maintenant 6 ans et demi que je collabore au BANG BANG et je l’adore ce site. Je pense qu’il s’est bâti une solide crédibilité avec les années et, bien que des fois ça soit difficile à vérifier, j’aime bien croire qu’il a son impact sur la scène musicale indépendante du Québec. Le BANG BANG n’est vraiment pas loin de faire partie des ligues majeures et c’est assez capoté tout le travail derrière ce site.

Mais en tant que fan de punk rock j’ai toujours un peu rêvé de faire une entrevue publiée sur Punknews. C’est comme un joueur de hockey québécois qui rêve, même si c’est juste pour une partie, de jouer une game pour le CH. Je fréquente Punknews à tous les jours et c’est comme la référence dans le domaine du punk rock et de ses différentes déclinaisons. C’est un site de renommée internationale et j’ai bien l’intention de continuer à y collaborer maintenant que j’ai un pied dans la place comme on dit.

Je suis super content aussi pour Rome Romeo qui viennent de faire paraître un album de pro qui mérite d’être connu bien au-delà des frontières du Québec. Si je peux aider à faire tourner le moulin du bouche à oreille j’en suis aussi fière parce que je pense vraiment que c’est un groupe qui va débloquer solide.

4 commentaires
  • Ramond blanc bed
    27 avril 2012

    Nice man, mais tu devrait aussi collaborer au fameux blogue lapunkerie.tk les gens sont cool…. Moi, j’aimerai y bien écrire mais j’fait trop de fotes :( lache po ta chronique est cool

  • Mike Savard
    28 avril 2012

    Ta rétrospective de fou sur les Sainte-4, collabo sur Punknews…j’vais commencer à te dire «vous»! Bravo, man, tu le mérites!

  • joe
    29 avril 2012

    bravo Alexi. J’ai lu l’article sur Rome Romeo et j’ai été surpris de lire que c’était toi qui l’avait fait. J’te l’ai déjà dit en personne, continu ton bon travail, j’te lis régulièrement et j’suis pas mal sûr que chu pas l’seul. Par le fait même, félicitation pour ton billet sur les Ste-Cath, très bonne bio.

  • punkrockhardcorefolketc
    1 mai 2012

    Merci beaucoup à vous trois !

Laisser un commentaire

Punkrockhardcorefolketc

punkrockhardcorefolketc

Même pas un blog.

À propos

Syndication RSS

BLOGUE
COMMENTAIRES
iweb