BangBang : bangbangblog.com

Punkrockhardcorefolketc

Pouzza Fest, jour 1

punkrockhardcorefolketc
20 mai 2011

 

Hum…alors c’est aujourd’hui que ça commence.

 Le problème avec le Pouzza c’est qu’il y a souvent deux voir même trois groupes que je voudrais voir qui joue en même temps.  Pas fort les organisateurs…(oui, c’est sarcastique comme remarque)

Donc, même si vous vous en calissez, voici de quoi devrait avoir l’air ma première journée du Pouzza Fest.

Autumn Picture de 18h00 à 18h20 au FOUF. J’adore sa musique mais ce sera uniquement la deuxième fois que je vais le voir. Yeah!

Summer Of ’92 de 18h35 à 18h55 au FOUF. Je suis un fan fini de ce groupe depuis que je suis tombé par hasard sur leur EP Saskatchewan. Je les ai vus hier à Longueuil et le son était tellement pourri que c’était difficile d’apprécier.  J’ai confiance que le son des FOUF leur rendra justice.

L’Équipe de 18h55 à 19h15 au Underworld. J’aime bien les Prostiputes alors je suis curieux de checker ce groupe.

Panic Attack de 19h40 à 19h50 au Underworld. Oh, oh, oh du pop punk influencé par Leatherface, Pinehaed Gunpowder et les années Lookout! de Green Day.

Skull ‘N’ Bone de 20h15 à 20h45 aux Katacombes. Un band avec le chanteur d’Inepsy si je ne me trompe pas.

Maladroit de 20h50 à 21h20 au Underworld. Sérieusement, allez voir ce band ! J’ai vu une bonne partie de leur set mardi soir à l’Esco et c’était excellent. Un peu de Dillinger Four, un peu de Dear Landlord et beaucoup de plaisir à jouer. Ces gars là sont des pros. J’ai vraiment hâte.

Crash To Rock de 20h40 à 21h10 À l’Absynthe. Conflit d’horaire ici. Je voudrais vraiment les voir mais ça n’adonne jamais. On verra comment les choses se passent.

Maximum R’N’R de 21h45 à 22h30 aux Katacombes. Le band de Keith qui travaille chez Epitaph et avec qui j’ai souvent dealé pour booker des entrevues et autres trucs. Il paraît que leur rock ‘n roll est joué au maximum…

Bad Astronaut de 22h00 à 23h00 au FOUF. Hum…pas mal le groupe que je suis le plus excité de voir de tout le festival. Espérons que je ne me fais pas de trop grosses attentes…mais c’est très rare que Joey Cape déçoit.

Pas de Mixtapes finalement…dommage pour nous…et pour eux…

Dear Landlord de 23h55 à minuit 35 au Underworld. Youpidoupi ! Je pense que Dream Home est un album extraordinaire et j’avais bien hâte de voir comment ce groupe allait se débrouiller sur scène. C’est ce soir que ça se passe.

C’est chargé pas mal comme première journée…on verra si c’est comme ça que les choses vont vraiment se passer dans mon cas. Bon Pouzza !

Pas encore de commentaire.

Punkrockhardcorefolketc

punkrockhardcorefolketc

Même pas un blog.

À propos