BangBang : bangbangblog.com

Punkrockhardcorefolketc

Pouzza Fest, invitation vidéo

punkrockhardcorefolketc
18 avril 2011

On est le 18 avril, il ne fait pas ben ben chaud et je commence à avoir hâte en calvasse  d’avoir droit à une température qui va me donner le goût d’aller travailler en bike. La température ne nous fait pas trop penser aux festivals non plus. Mais reste que le Pouzza Fest s’en vient vite. Hugo Mudie nous invite même via vidéo. Aaaaahhhh la démocratisation du web. C’est beau.

On n’oublie pas que ce soir, après le hockey évidemment, il y a un show à l’Esco intitulé Pouzza Small. Brillant. Très très très hâte de voir After The Fall. J’adore ce band qui jouera juste avant Brixton Robbers et Hold A Grudge.

On a plein de BANGBANGOTEST qui s’en viennent avec des groupes qui vont jouer au Pouzza Fest. J’aime ça faire ça, ça m’oblige à découvrir plein de bands. Je tiens d’ailleurs à souligner que Rogue River c’est excellent.

Je vais faire des entrevues aussi. Je devrais poster celle avec Micah Schnabel de Two Cow Garage dans pas long maintenant que j’ai fini de transcrire l’entrevue la plus longue j’ai jamais fait. Puis j’espère pouvoir vous faire profiter de l’entrevue que j’ai fait avec Joey Cape à la mi-mars mais que j’ai semi-perdu à cause que mon disque dur à semi-planté. Sinon je vais juste vous la raconter selon mes souvenirs. Je me dis que ça pourrait être encore meilleur de même.  Mais des fois, souvent en fait, la façon dont je vois les choses et la réalité sont deux choses TRÈS différentes.

Pas encore de commentaire.

Punkrockhardcorefolketc

punkrockhardcorefolketc

Même pas un blog.

À propos