BangBang : bangbangblog.com

Punkrockhardcorefolketc

Les Sainte-Catherines, leur nouveau clip et Musique +

punkrockhardcorefolketc
10 février 2011

Ça fait que mercredi soir je suis allé voir les Ste-Catherines à Musique + pour leur deux chansons live en studio et le lancement de leur clip de l’excellente D’You Guys Wanna Fucking Party After This? No. Je pensais qu’il y aurait plus de monde et j’avais un peu peur d’être vu à la télé parce que je déteste les caméras. Surtout live parce que j’ai un peu tendance à me fouiller dans le nez. En plus ils ont même pas joué le clip pendant quand j’étais là et j’y allais surtout pour ça. Décevant. Je savais bien que j’allais le voir quelques heures plus tard sur internet mais tsé, je suis un peu con, alors…

Performance correct (je sais bien que c’est pas la même chose qu’un vrai show, bande de nonos) mais la présence du quatrième guitariste était grandiose.

Quand je suis arrivé le gars de Musique + m’a dit «La star est là» en me pointant Hugo. J’ai souri et répondu «Ah, la star». Il a pas eu l’air de trouver ça drôle.

C’est ça qui est ça.

Si le clip ne s’affiche pas checkez le ici.

Un commentaire
  • André Péloquin
    10 février 2011

    T’as juste à copié-collé le lien, dude. Pas obligé de mettre les balises (vimeo). Je viens de corriger ton lien et ça fonctionne.

    André Péloquin en mode « finfino »!

Punkrockhardcorefolketc

punkrockhardcorefolketc

Même pas un blog.

À propos