BangBang : bangbangblog.com

Punkrockhardcorefolketc

Keepers Of The Faith

punkrockhardcorefolketc
10 janvier 2011

Cheesy ? Peut-être. Mais dites moi pas que c’est pas bon.

2 commentaires
  • Monsieur DeadBroke
    13 janvier 2011

    Je ne comprends pas le hype avec KOTF, oui c’est le nouvel album de terror qui est un grand groupe hardcore oui, mais là, les scene kids achètent le merch juste pour être  »in ». Pis le monde se font des tatts d’un album qui est sorti à peine d’une coup’ de mois? le monde HC devienne hipster? Déjà que la toune est pas aussi extraordinaire que ça…

  • punkrockhardcorefolketc
    14 janvier 2011

    J’ai toujours eu de la misère avec la reproche du genre «les kids s’achètent de la merch pour être in». À ce que je sache ce n’est pas si in d’être un fan de hardcore. Quoique j’ai quitté le secondaire depuis 12 ans déja alors je ne suis plus trop au courant. Comment juger qui sont des «six months face» et qui se pointera encore la face dans le shows dans 10 ans ? La réponse est souvent surprenante.

    Du monde qui font ça pour l’image il y en a toujours eu et il y en aura toujours. Aussi bien se concentrer sur les aspects positifs de la chose. C’est peut-être pas un chason SI extraordinaire que ça (quoique moi je la trouve très bonne dans le genre) mais ce groupe roule depuis 10 ans et est toujours resté «vrai». Je trouve que le hardcore est une partie importante et intéressante de la culture américaine underground et je trouve que TERROR le représente très bien.

Punkrockhardcorefolketc

punkrockhardcorefolketc

Même pas un blog.

À propos