BangBang : bangbangblog.com

Punkrockhardcorefolketc

POUZZA FEST, it’s a go…ou presque

punkrockhardcorefolketc
30 novembre 2010

Le POUZZA FEST c’est comme un rêve qui devient réalité. Ça fait des années que je bave en regardant la programmation et l’idée derrière le fameux FEST à Gainesville en Floride et que je ne peux pas m’y rendre. Trois jours de shows punk rock à ne plus savoir quoi en faire. Apparemment l’équipe de l’Écurie a trouvé que Montréal serait une belle place pour tenir festival du genre. Pis ça adonne que je suis ben d’accord avec eux. C’est une chose de booker 100 bands en trois jours, ça en est une autre que de booker des bons bands. Puis ça adonne encore une fois que les groupes que l’Écurie classe dans sa filière «bons bands à booker» soient des bands que je classe dans ma filière «bands que je voudrais vraiment voir».

Je vais vous laisser décider des formations que vous êtes excités de voir s’amener ici en mai mais pour moi des noms comme Bad Astronaut(en full band là, pas juste Joey Cape avec sa guitare acoustique), Dear Landlord, Two Cow Garage, Banner Pilot et Summer of ’92 c’est dégénéré. Sans compter les groupes locaux. Puis il reste semble-t-il des bands à ajouter qui devraient nous surprendre.

Bref, tout ça pour vous dire que les passes sont présentement en vente et que ce n’est pas un hasard si le logo du BANG BANG se retrouve dans le bas du poster de l’événement. C’est qu’on est tellement excité par la tenue de ce festival au BANG BANG qu’on(en tout cas moi) va couvrir la chose de façon assez intense. Ça se peut même que vous vous demandiez si on n’exagère pas un peu.

Si vous êtes excités comme moi vous pouvez même vous porter volontaire pour aider l’événement à se dérouler rondement. Je le sais que vous êtes un sale gang qui seriez honoré.

www.pouzzafest.com

Pas encore de commentaire.

Punkrockhardcorefolketc

punkrockhardcorefolketc

Même pas un blog.

À propos