BangBang : bangbangblog.com

Punkrockhardcorefolketc

Ça fait que Against Me! est pu sur Sire

punkrockhardcorefolketc
29 novembre 2010

Eh ben. J’avoue que quand le band a annoncé fin septembre qu’il annulait toutes ses dates pour le restant de 2010 je me suis retenu pour ne pas faire mon petit fin finot et poster quelque chose ayant comme titre: Let this be the end. Let this be the last song ?

Il semble que la (ou les) raison de cette annulation n’ait rien à voir avec la rupture avec Sire selon le post sur le blog de Tom Gabel. Sûrement que ça ne nous concerne pas anyways.

On est peut-être supposé de s’en crisser du label d’un band mais reste que ça veut quand même dire quelque chose. Les associations entre les bands au passé punk rock et les major se sont rarement éternisées. Y’a toujours ben une raison. Je ne fais pas partie de ceux qui ont crié au blasphème et à l’excommunication quand le band a signé sur Sire parce que je considère que Tom Gabel a un talent incroyable qui mérite d’être entendu. Mais reste qu’il y a une petite voix en dedans de moi qui à dit: «YESSSSSSSSSSSS» quand j’ai appris la nouvelle aujourd’hui… mais attendez, peut-être que c’est  pour un autre major…m’étonnerait.

C’est excitant le futur.

www.againstme.net/

2 commentaires
  • Féliche
    30 novembre 2010

    Criste Alexis, ta curiosité journalistique et ton sens du devoir.

    N’eut été de ton lien, tu passais sous le silence le départ de George aux drums…

    J’dis ça d’même mais tu fais preuve de laxisme.

  • punkrockhardcorefolketc
    30 novembre 2010

    Tu as raison Félix…je ne suis plus l’ombre de moi même. Mais la bonne nouvelle quand on touche le fond du baril comme je viens de le faire c’est qu’on peut juste rebondir.

Punkrockhardcorefolketc

punkrockhardcorefolketc

Même pas un blog.

À propos