BangBang : bangbangblog.com

Punkrockhardcorefolketc

BARON Magazine, Jake Bannon et moi

punkrockhardcorefolketc
18 mai 2010

Voici le numéro un du magazine BARON. J’en entends parmi vous qui me disent qu’ils ont vu un avant ça. Effectivement, il y a bel et bien eu un numéro zéro, aka numéro pilote, en janvier. Comme le BANG BANG a aussi déjà  eu un numéro zéro. En décembre 2005 avec le  cover de We Are Wolves qui comprenait des entrevues avec Against Me! et Fifth Hour Hero faites par nul autre que moi même. Levez la main si vous en avez une copie à la maison.

Le BANG BANG papier est mort en janvier 2010. BARON est né en janvier 2010. Pour ceux qui ne le savent pas, BARON est le nouveau projet de Leo et Nelson qui ont parti le BANG BANG avec Pat K. Mais ce nouveau projet ratisse plus large. Culture. Politique. Design. Voyage. est d’ailleurs leur «slogan». À une époque où les publications papiers meurent, Nelson et Leo arrivent avec une publication payante. Sont-ils fou ? On verra. Mais reste que ce premier numéro vaut amplement sont 4,99$ et se retrouvera pas mal partout en kiosque le 21 mai.

Autre raison de se procurer ce numéro: mon entrevue avec nul autre que  Jake Bannon de Converge et Deathwish Inc. Vous pouvez en lire un extrait ici.

Vous pouvez aussi vous procurer ce numéro en version .pdf ici.

www.baronmag.com

Pas encore de commentaire.

Punkrockhardcorefolketc

punkrockhardcorefolketc

Même pas un blog.

À propos