BangBang : bangbangblog.com

Punkrockhardcorefolketc

CAREER SUICIDE et POP Montréal

punkrockhardcorefolketc
7 octobre 2008

Photobucket

Alors vendredi je suis allé voir Career Suicide au Divan Orange dans le cadre de la série de shows Weird Punk de BSTB. Je sais toujours pas de façon plus ou moins précise c’est quoi du weird punk. C’est comme si personne était capable de vraiment l’expliquer.

Anyways, le show était sold out et ça sentait la mauvaise haleine en calvasse quand tu rentrais là-dedans.

J’ai commencé par pogner Japanther. J’étais curieux de les voir étant donné qu’ils étaint supposés jouer avec Against Me! à Montréal et finalement non. Alors je voulais voir. Leurs fans capotaient en masse mais après 2 chansons j’en ai eu assez. Il faisait chaud cibolot et il y avait trop de gars en chest suant. La première toune ressemblait à ça. Le chanteur chante dans un téléphone. OK.


JAPANTHER

Ensuite est venu le groupe que je voulais voir. Je m’attendais à quelque chose d’assez dégénéré et je n’étais définitivement pas le seul. Carre Suicide ça décape. Career Suicide sait comment garder ça vrai. Puis c’est le genre de groupe qui amène inévitablement une certaine «dégénérecence» de la part de leur public.

Alors voilà.

Première chanson: Quelqu’un stagedive, me fout le doigt dans l’oeil et m’enlève carrément mon verre de contact. C’est pour ça que le premier vidéo ne dure pas longtemps. Je l’ai trouvé bonne.

Troisième chanson: Quelqu’un me stage dive dessus, je perd l’équilibre et je me coince les couilles entre les deux jambes. J’ai mal et je me retire un peu vers l’arrière.

J’ai jamais vu autant de cahos dans un show.

Wow. Merci Career Suicide.


CAREER SUICIDE


CAREER SUICIDE

Pas encore de commentaire.

Punkrockhardcorefolketc

punkrockhardcorefolketc

Même pas un blog.

À propos