BangBang : bangbangblog.com

Punkrockhardcorefolketc

You, you, you, you, you, you, you, you, you, you and you, STAGEDIVE!: TERROR et TRAPPED UNDER ICE show review(ou quelque chose de même)

punkrockhardcorefolketc
3 septembre 2008

Journée bizarre samedi dernier. J’ai l’impression d’avoir dormi toute la journée. Quand je me suis réveillé de ma sieste à 6h00 du soir mes colocs partaient pour le souper de fête d’une de nos amies. Je me suis franchement demandé si j’avais plus le goût d’allé là ou au Foufs comme j’avais prévu faire. J’aurais pu seulement allé voir TERROR vers 21h45 mais en même temps je me disais que ça n’avait pas d’allure de manquer Trapped Under Ice. Oui je crois que leur «hype» est mérité et qu’ils vont vraiment percer s’ils font les efforts nécessaires et prennent les bonnes décisions.

Bref, j’arrive et on me charge 20$ pour rentrer. Heu…me semble qu’il était annoncé à 15$ ce show. Bummer.

Trapped Under Ice jouait probablement leur première chanson quand je suis arrivé pis ça sonnait en tabarnack. Imaginé les éléments de No Warning, Biohazard, un peu de TERROR et à la limite Mental mis ensemble. Le tout joué par des jeunes qui sont vraiment excité par le fait que du monde embarque de même dans la musique de leur band. C’était vraiment nice. Le vidéo que j’ai pris est pas leur meilleur chansons mais ça vous donne une idée de la chose. Le chanteur me rappelle un certain Ben Cook.


TRAPPED UNDER ICE

Tant qu’a moi les trois bands suivants étaient de trop. Je me suis bu une petite bière pendant CDC, le band qui a suivi. Aucune idée de comment ils sonnent. J’ai pogné une couple de pièces de Death Before Dishonor. Jamais été un band de ce band. Troisième ou quatrième fois que je les voyais puis j’ai jamais embarqué. Ensuite il y a eu The Warriors. Rendu là je commençais à vraiment trouver le temps long. Je trouvais ça vraiment plate et long avant que Terror embarque pis le doorman semblait pas vouloir laisser le monde descendre pour une raison que je catch pas trop. Ça m’agresse tellement devoir endurer des bands que j’aime pas.

Terror est embarqué vers 21h45. Fuck yeah. Vogel est rendu un peu grassouillet mais toujours aussi excellent dans son rôle de frontman. le nouveau bassiste(anciennement de Down To Nothing) avait pas l’air ultra à l’aise mais on va lui laisser le temps. Les shows de Terror c’est toujours dégénéré. Ils ont joué What Have we Done et ça m’a remis sur le piton. Je capote pas sur le dernier album mais il torche pareil la majorité des albums hardcore qui sortent. Mais pas le dernier 7’’ de Bitter End. Oh ça non.


TERROR

Ça fait que c’était ça. Terror on se petit quelque chose qui rend le band unique. Ils n’ont pas décidé de se partir un band hardcore. C’est ce qu’ils sont tout simplement. Ça pourrait juste pas être autrement. C’est cheesy mais c’est ça.

Salut, bye.

www.myspace.com/terror
www.myspace.com/underdaice

Pas encore de commentaire.

Punkrockhardcorefolketc

punkrockhardcorefolketc

Même pas un blog.

À propos