BangBang : bangbangblog.com

Punkrockhardcorefolketc

J’call mon album de l’année

punkrockhardcorefolketc
27 juin 2008

Photobucket

Pratiquement deux mois avant sa sortie officielle, qui est le 19 août prochain, The ’59 Sound, le deuxième album de The Gaslight Anthem, a leaké sur Internet.

OK, je l’sais. Le monde vont me dire de relaxer, qu’il reste 6 mois à l’année et j’essais de me dire la même chose à moi même. De toute façon qu’est-ce que le monde en ont a foutre de mon album de l’année.

Mais toujours est-il que je suis sous le choc. J’en shake quasiment par bouttes. Je voudrais tellement poster un lien ici pour que vous puissiez vous aussi en profiter si ce n’est déja fait et partager mon excitation. Mais j’ai comme un blocage psychologique. Je suis un grand fan de la propagation des albums sur Internet parce que je suis convaincu que c’est un outil de promotion incroyable. Mais en même temps je trouve pas ça fair pour les labels qui voient leur vente chuter.

Mais je persiste à croire que les gens découvrent plus de groupes ainsi et qu’ils vont éventuellement passer au magasin se procurer l’album. Je suis surement naïf si on regarde la tendance des chiffres de vente d’albums depuis les 3-4 dernières années.

Pour en revenir à notre groupe du New Jersey je veux dire à tous les fans du Boss et d’Against Me! d’attacher leur tuque avec d’la broche parce que cet album là est beau et merveilleux du début à la fin.

Vous avez droit à une parcelle de cette magie sur le site Myspace du groupe qui vient du mettre en ligne la pièce titre de l’album.

Jusqu’à quel point ce groupe va conquérir le monde ça reste à voir. Mais ça promet.

Vous en pensez quoi ?

2 commentaires
  • mick
    28 juin 2008

    criss de bon single

  • mick
    28 juin 2008

    criss de bon single!

    allons voir ce que les torrents ont à offrir..

Punkrockhardcorefolketc

punkrockhardcorefolketc

Même pas un blog.

À propos