BangBang : bangbangblog.com

Punkrockhardcorefolketc

You are not what you own: Paint It Black, Cold World et Adult Crash show review

punkrockhardcorefolketc
13 avril 2008

Photobucket

Je suis parti de chez moi après la deuxième et c’était 2-0 pour les Canadiens alors quand je suis arrivé au Blackdot et que j’ai vu que c’était 2-2 ça m’a fait suer un peu. Suer c’était le cas de le dire parce qu’il faisait chaud en ost… là dedans. J’ose même pas imaginer de quoi ça va avoir l’air en plein mois de juillet avec une gang de dégénérés qui s’énervent le ponpon.

Le premier band que j’ai vu est Adult Crash. C’est le band de Spoiler qui a joué/joue dans un couple de band hardcore. Je ne m’attendais pas à ce son mais je peux dire que j’ai été agréablement surpris. Il faisait plus dans le rock garage joyeux si je peux me permettre. Ce que ce band fait est pas mal cool. Si le projet est sérieux et qu’il joue pas mal je vous conseille de retenir ce nom.

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Dès que le band a fini de jouer tout le monde s’est tourné vers la télé dans le fond pour regarder la prolongation. J’ai rien vu du but de Kovy mais c’est le résultat qui compte alors tout le monde à cheeré up.

Cold World est ensuite embarqué sur scène. Je me souviens plus c’est quand la dernière fois qu’ils sont passé par Montréal et je commence a me demander si leur album sur Deathwish va finir par sortir un jour. Je suis très curieux de voir ce que ce groupe en studio avec un dude de Biohazard est capable de nous sortir comme album. Ils ont eu la réponse à laquelle on pouvait s’attendre. Beaucoup de sing along et de stage dive. J’aurais pas pu imaginer la chose autrement anyway. Cold World c’est Cold World. Every man for himself. That’s it.

Photobucket

Photobucket

La soirée s’est terminée avec nul autre que Paint It Black et Dr. Dan Yemin. Oui il a fait des moves hardcore et oui il a enlevé son chandail. Il a aussi saigné de la bouche. On s’entend qu’après avoir fait partie de Lifetime, Kid Dynamite et trois albums de Paint It Black tu commences à devenir un pro. Puis c’est ce qu’il nous a prouvé. Toutes les pièces rentraient au poste et le tout était très tight. Si vous n’avez pas encore entendu le dernier album, New Lexicon, je vous conseille de le faire au PC. Crisse qu’il est bon et que les moments un peu plus mélodiques rendent la musique du groupe encore plus intéressante. Un très bon set.

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

www.myspace.com/adultcrashmtl
www.myspace.com/thecoldworld
www.myspace.com/paintitblack

2 commentaires
  • mick
    14 avril 2008

    man, je suis tellement con de pas y être aller.

    Je veux des détails!!

  • nelson
    14 avril 2008

    osti! du sang! t’es fou alexis.. c’est toi qui lui a fait ça??

Punkrockhardcorefolketc

punkrockhardcorefolketc

Même pas un blog.

À propos