BangBang : bangbangblog.com

Punkrockhardcorefolketc

3 ans et 2 mois

punkrockhardcorefolketc
28 janvier 2008

Photobucket

C’est, si mes calculs sont exacts, le laps de temps qui s’est écoulé entre le dernier show d’Hot Water Music à Montréal et cette soirée dans la magnifique ville de Sayreville,NJ.

Allright. Alors je suis allé voir Hot Water Music, dans la superbe ville de Sayreville au New Jersey, avec mes deux amis Dan et Félix. Quand j’y pense je réalise qu’on écoute du hot Water Music depuis près de 10 ans. C’est pas un exploit en soit mais ça ramène toute sorte de souvenir.

Photobucket

Est-ce que environ une heure d’Hot Water Music en show vaut 14 heures de char. Si on est équilibré mentalement la réponse est non. Mais quand on est un peu déséquilibré la réponse est oui. Puis on tombe clairement dans la deuxième catégorie.

Crisse que j’ai ri des jokes à Dan. Ce gars là à le répertoire de jokes épaisses et spontanées le plus large qui soit. Son monologue à propos de son calzone au ricotta. Ciboire.

J’ai sûrement moins apprécié le show qu’eux après avoir été concentré à conduire pendant 7 heures mais c’était tellement le fun de les voir sur scène ensemble. Chuck avait la voix la plus maganée que j’ai entendu de sa part, Jason avait les moves de base les plus nices et Chris avait l’air content d’être là. Puis George bien, George tue tout le temps alors pas besoin de commenter.

HWM ont influencé la vie de bien des gens. La mienne aussi, de plusieurs façons. Que se soit par leurs paroles ou leur éthique de travail acharné.

So you’re at war with yourself. With space you’ll find breakthrough. If you don’t loose what’s real. You have our blessing.

Je suis très anxieux de connaître le future d’HWM. Un nouvel album ? Ça m’étonnerait avant 2010. Puis est-ce qu’on a vraiment besoin d’un nouvel album. Chuck est au sommet de son art en solo et The Draft font ce qu’ils ont à faire.

Mais comme tous les fans je serais quand même curieux d’entendre ce dont ils seraient capables après avoir pris un peu de temps chacun de leur bord.

Alors voilà. Quelques photos pas si extraordinaires et quelques courtes vidéos qui vous feront sentir le vibe d’une certaine façon. Mais il fallait y être pour le sentir vraiment.

Merci Dan et Félix d’avoir insistés pour y aller.

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket
On rentre tous chez nous. Thank you so so much Hot Water Music.

Entrée sur scène. Pas eu le temps de filmer très longtemps.

A Flight And A Crash- Première chanson

Wayfarer

Il y a de ces classiques qui vont traverser l’épreuve du temps…

PS: Le calzone au ricotta.

Pas encore de commentaire.

Punkrockhardcorefolketc

punkrockhardcorefolketc

Même pas un blog.

À propos